VENDU - Projet de villa de nouvelle construction avec vue sur la mer et accès direct au terrain de golf de Los Flamingos Golf

Situé dans un luxueux domaine de club de colline qui entoure l’hôtel cinq étoiles de luxe Anantara (Villa Padierna) et ses terrains de golf, ce projet exclusif de villas de nouvelle construction surplombe un tapis de verdure immaculée et de superbes vues panoramiques sur la mer et le golf. Il est situé à Los Flamingos Golf Resort, une urbanisation privée fermée, qui offre une sécurité 24h/24, un club de golf exclusif, des espaces verts bien entretenus et des sentiers pédestres. Il est proche de toutes les commodités telles que les clubs de plage, une variété de restaurants de première classe, des courts de paddle et de tennis. La plage de sable la plus proche se trouve à seulement 5 minutes en voiture et de charmantes petites villes telles que Benahavis et Estepona ne sont qu‘à quelques minutes en voiture. Cette villa de luxe en première ligne de golf est située dans une position privilégiée en première ligne de golf avec une vue panoramique sur la mer et le golf et présente une conception architecturale exquise et unique avec un accès direct au parcours de golf en voiture de golf.

Elle se compose de 6 chambres avec 6 salles de bains en suite, ascenseur, toilettes invités, cuisine ouverte entièrement équipée avec appareils Miele, terrasses couvertes, coin repas en plein air avec cuisine extérieure et barbecue, salon spacieux avec plafonds voûtés à double hauteur et fenêtres coulissantes, qui peuvent être complètement ouvertes pour relier les espaces intérieurs et extérieurs. Elle dispose également d’une piscine flottante à débordement (16×5m) avec eau salée et système de chauffage, de jardins paysagers méditerranéens avec système d’irrigation automatique et d’un terrain de pétanque. Les autres caractéristiques de luxe sont : sols en bois et en céramique italienne, chauffage au sol dans toute la propriété, systèmes de son domotique et surround, climatisation centrale, espace salle de divertissement avec billard et bar, espace bien-être avec sauna, solarium avec cheminée extérieure, garage pour 5 voitures, buanderie, salles de stockage et de machines et système d’alarme.
Puro Beach Club et Laguna Village sont à seulement 10 minutes en voiture, Puerto Banús à 15 minutes, la ville de Marbella à 25 minutes, Sotogrande à 30 minutes et l’aéroport de Málaga à 45 minutes en voiture.

Cette magnifique villa est située dans la région de Los Flamingos Golf Resort, Benahavis, à l’ouest de Marbella, en Andalousie (Espagne). Puerto Banús est à seulement 15 minutes en voiture, la ville de Marbella à 25 minutes, Sotogrande à 30 minutes et l’aéroport international de Malaga à 45 minutes en voiture.

Date de livraison : Ce projet de villa neuve vendu a été livré au 3ème trimestre 2020.


Nouveau Projet Immobilier dans Benahavis

Ref. 259-00414G

Contact form

(!) S'il vous plaît, ajoutez le code du pays, afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible avec votre demande. Exemple: +34 952604770